29, 30 mars et 1er avril : les footballeurs de Heddesheim à Nogent Le Roi

Les footballeurs de Heddesheim à Nogent-Le-Roi

En cette fin de mois de mars, la section football de l'Entente Sportive Nogentaise sous l'impulsion de Patrick TROYSI et de Kirk DESSAUX,  accueillait une délégation venue de Heddesheim (Allemagne) dans le cadre des activités du jumelage. Ce sont deux équipes qui nous rendaient visite : des jeunes nés en 2000 avec leur encadrement  et un groupe de Vétérans.

Nos amis footballeurs allemands sont arrivés en fin d'après-midi vendredi 29 pour retrouver les amitiés nouées il y a deux ans lors du déplacement inverse à Heddesheim. Après un repas récupérateur, concocté par l'équipe du restaurant communal, pris tous ensemble, les jeunes prenaient leur quartier au gymnase Georges Pompidou de Nogent-Le-Roi et les Vétérans ainsi que les accompagnateurs
étaient hébergés en famille suivant une tradition bien établie.

Samedi matin 30, la neige était au rendez-vous pour un entraînement conjoint des jeunes du club de Nogent-Le-Roi et de nos invités  allemands. Les différents ateliers étaient animés par l'encadrement français et allemand. L'après-midi un tournoi réunissait quelques équipes jeunes de la région autour des jeunes de Heddesheim et de Nogent-Le-Roi. Les jeunes Nogentais remportait ce tournoi juste devant les jeunes de Heddesheim !

En fin d'après-midi, la traditionnelle rencontre Vétérans entre les deux clubs du Fortuna Heddesheim et de l'Entente Sportive  Nogentaise voyait les deux équipes se quitter sur un score de parité de 1-1.

Dimanche matin, nos invités repartaient déjà vers l'Allemagne avec de beaux souvenirs et la promesse de se revoir prochainement !

85199392_o.jpg
85199532_p.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com